Les Spice Girls pour les 50 ans de Glastonbury… avec Victoria Beckham ?

C’est la folle rumeur du moment et elle ne vient pas de n’importe qui. Mel B, l’une des Spice Girls, affirme que Victoria serait prête à revenir.

Leur mini-tournée britannique de reformation avait suscité un engouement plus que certain. Après avoir marqué les années 90 de leur empreinte, les Spice Girls ont toujours la côte… et l’envie de performer. Le girls band pourrait même être la tête d’affiche des 50 ans du festival de Glastonbury en 2020.

C’est Mel B, l’une des filles du groupe anglais, qui a lâché la bombe. Sur le plateau de l’émission The Lateish Show, la chanteuse a révélé que son groupe pourrait s’inviter au 50 ans du plus grand festival au monde. Et pas seulement à 4 comme la dernière tournée. En effet, Victoria Beckham – qui avait refusé de rallier la formation – serait prête à faire une date unique avec ses ex-copines de scène.

« Ma mère était à la fête d’été de sa mère et Victoria était là. La mère de Victoria a dit à ma mère qu’elle aimerait être au Glastonbury pour les 50 ans du festival l’année prochaine. Je vous le jure, elle l’a dit à ma mère ! », a confié Mel B qui « espère » que Victoria sera bien partante.

Véritable info ou intox de la part de Mel B, voilà de quoi affoler les fans… et les bookers qui jusqu’ici avaient fait de Fleetwood Mac, Elton John et Madonna leurs favoris pour Glastonbury 2020.

No Comments

Post A Comment