while she sleeps

Dans les coulisses avec While She Sleeps pour illustrer “I’ve Seen It All”

While She Sleeps ne chôme (toujours) pas avec deux annonces en deux jours. La première bonne nouvelle étant le retour de Loz, et la seconde, la sortie du clip de I’ve Seen It All.

En effet, cela faisait un petit moment que While She Sleeps se produisait avec d’autres frontmans que Loz. Nottons d’ailleurs la performance de Griffin Dickinson (Shvpes) qui a régulièrement assuré ce rôle d’interim. Mais aussi Scott Kennedy (Bleed from Within) qui a su participer également. Mais ça y est, le groupe a éclairci la situation par une heureuse nouvelle : Loz est de retour ! Un grand soulagement pour la Sleeps family.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voici une belle mise en images du nouveau single I’ve Seen It All, extrait de l’excellent So What?. On retrouve ainsi les membres du groupe dans leur quotidien singulier : en tournée. On les voit à la fois sur scène, faisant leur show et détruisant tout ce qui les entoure. Mais on y voit aussi beaucoup de moments de partage avec leurs fans et entre eux. Une façon pour eux d’illustrer cette fameuse Sleeps Family qui leur tient à coeur.

Le clip de I’ve Seen It All termine sur un rappel important. En effet, le groupe compte sur le soutien de leurs fans pour leur prochaine tournée Européenne. Les plus grosses dates programmées pour eux jusqu’à présent. De notre côté, le rendez-vous est pris pour Janvier 2020.

No Comments

Post A Comment