Ecoutez More Or Less, le nouveau The Murder Capital

Le prometteur groupe dublinois The Murder Capital a partagé un nouvel extrait de son premier album. More Is Less est le titre de ce single, dont la version livre était devenu virale plus tôt cette année — assurant le succès du début album du quintet. Vous pouvez d’ores et déjà écouter ce dernier, When I Have Fears, sorti sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement ce vendredi 23 août. 

James McGovern, le chanteur du groupe, assurait à nos confrères de DIY en avril l’an dernier que le track « a reçu beaucoup d’attention de manière très soudaine [mais] ce n’était pas du tout dans nos plans de ‘casser l’industrie musicale’ ou quoi que ce soit, c’est juste arrivé à la sortie de la vidéo »

Vous pourrez venir applaudir The Murder Capital à Rock En Seine ce dimanche, ou rattraper la tournée du groupe à l’une de ses nombreuses dates françaises.  Les Dublinois présenteront When I Have Fears en France du 28 octobre au 9 novembre. Tourcoing, Caen, Cenon, Toulouse, Nîmes, Angers, Paris, Nancy et Belfort seront les villes visités par le groupe britannique.

Concerts The Murder Capital
 
The Murder Capital à Cenon - 31 octobre 2019
 
The Murder Capital à Toulouse - 1 novembre 2019
Disponible
The Murder Capital à Nîmes - 2 novembre 2019
Disponible
The Murder Capital à Paris - 6 novembre 2019
 
The Murder Capital à Nancy - 8 novembre 2019
 
The Murder Capital à Belfort - 9 novembre 2019
No Comments

Post A Comment