Kara Marni

La Playlist SOB #5

Chaque semaine, la rédaction de Sound of Britain vous partage ses coups de cœur du moment

Kara Marni x Champion – All Night, Pt .1

La britannique s’associe au producteur Champion pour un titre alliant aisément soul et R&B, extrait d’un EP prévu pour octobre. « La chanson capture ce moment où tout à coup vous êtes bouleversé par l’intensité de l’amour que vous ressentez pour quelqu’un et qui soudain vous coupe le souffle. J’ai écrit ce titre, habitée par une certaine nostalgie. J’espère que ce sera la bande son de votre été » a confié Kara Marni. Celle de fin de l’été, plus précisément – ça on en est certain.

LIFE – Bum Hour

Produit par Luke Smith (Foals) et mixé par Claudius Mittendorfer (Parquet Courts), ce retour de LIFE – qui prépare un nouvel album, deux ans après Popular Music, convoque autant la nonchalance de Fontaines D.C. que l’énergie punk d’IDLES, ou encore Arctic Monkeys période Humbug.

False Advertising – Influenza

Mené par une ligne de basse redoutable, ce retour de False Advertising fait beaucoup de bruit, et pas pour rien. Le groupe tournera en novembre prochain à domicile, de Manchester à Brighton, chargé d’un nouvel album, Brainfreeze.

King Nun – Black Tree

Chapeauté par Dirty Hit, King Nun offre enfin le premier single d’un debut album très attendu, Mass. Une belle ballade progressive, “un hommage à l’angoisse de l’adolescence, à la naïveté, aux souvenirs à la fois mélancoliques et tristes – à la nécessité d’être à la hauteur de la situation” a assuré le frontman Theo Polyzoides.

The Ninth Wave – Imitation

Après avoir dévoilé Infancy Pt. I en avril dernier, The Ninth Wave nous donne un avant-goût de Pt. II dont la date de sortie a été confirmée au mois de novembre prochain. À l’énergie folle, le titre peut remercier un jeu de batterie étourdissant, une guitare enragée et un travail admirable sur l’assemblage des voix. Le post punk (rappelant fortement White Lies) et le rock n’ont jamais été beaux ensemble.

N’hésitez pas à nous envoyer découvertes, hits et nouveaux singles à sound.of.brit@gmail.com.

No Comments

Post A Comment