sam tompkins

Qui es-tu ? Sam Tompkins

Nouvelle étoile montante de la scène anglaise, Sam Tompkins s’est rapidement fait une place dans le cœur de son public grâce à ses textes honnêtes.

Originaire de : Brighton

Pour les amateurs de : Singer-songwriters, R&B/Rap, pop

Pour les fans de : Ed Sheeran, Maverick Sabre

Qui es-tu, Sam Tompkins?
Si le chanteur enchaîne aujourd’hui les concerts et festivals, son chemin vers la gloire n’a pas toujours été facile. Il lui aura fallu jouer de longues heures dans les rues de Brighton avant que des vidéos de ses performances portent les fruits de son travail et lui apportent de la popularité via les réseaux sociaux. À travers ses récents titres Follow Suit et You Broke My Heart So Gently Now, il aborde des thématiques sensibles (comme le suicide d’un ami et une rupture amoureuse) à cœur ouvert et n’hésite pas à se livrer complètement à travers son art.


Sam Tompkins – You Broke My Heart So Gently

Inspiré par Drake, Ed Sheeran ou bien Justin Timberlake, le jeune artiste de 22 ans mélange ses paroles touchantes à une production rafraîchissante. Bien que cette dernière soit une partie importante de ses morceaux, Sam reste convainquant dans des contextes acoustiques plus minimalistes. En effet: son excellent timbre de voix, qui a donné des frissons à Bebe Rexha lors de sa reprise d’I Got You dans le cadre des “Cover of the Month” de MTV, se suffit à lui même.


Sam Tompkins – Wife You (Acoustique)

Sam a déjà un EP (COLOURED EMOTIONS) sorti en 2017 à son actif et ne devrait pas tarder à partager un nouveau projet.

No Comments

Post A Comment