EXCLU : Arcades dévoile en avant première son nouveau single Shangri La

Arcades sort en avant première un nouveau single Shangri La sur Sound of Brit. Un hymne rock écrit et composé à Paris. Le morceau de cette fin d’été !

Le groupe de Leicester revient ce vendredi pour la sortie d’un nouveau single intitulé Shangri La. Composé et écrit lors de leur venue à Paris en 2018, le titre conforte Arcades dans sa position de nouvel arrivant de la scène indie rock à la Kasabian.

Un début gentil rappelle le passage du groupe par la capitale française (“Summertime in Paris”) avant un refrain ravageur et sautillant. La voix toujours aussi cristalline de Tommy Cobley est superbement mise en valeur dans un titre à la production très appliquée. 2 semaines après la sortie de Sha La La, Arcades poursuit sa percée sur la scène indé rock avec une nouvelle sortie brillante.

Le morceau a aussi une histoire particulière puisque c’est le dernier morceau composé avec le guitariste fondateur et tristement décédé Matt Gore. Forcément, cette sortie constitue donc un palier dans la carrière du quatuor. D’autant qu’Arcades se produira pour son plus gros concert demain à l’O2 Academy de Leicester.

Découvrez dès maintenant le nouveau single d’Arcades Shangri La en exclusivité sur Sound of Brit !

Arcades – Shangri La (sortie officielle le 06/09)
No Comments

Post A Comment