Foals sort un album de remixes de Everything Not Saved Will Be Lost (Part 1)

C’est la bonne nouvelle de ce début de semaine. Pour faire patienter les fans avant la sortie de la deuxième partie de leur double-album Everything Not Saved Will Be Lost, Foals vient de sortir un album des remixes des chansons de la première moitié, sortie en début d’année.

Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment sonnerait un mash-up de l’électro-pop de Metronomy et le rock houleux de Foals. Et bien voici votre réponse. En effet, la bande à Yannis Philippakis nous fait la jolie surprise de sortir un album de dix remixes de six des dix titres parus plus tôt cette année sur Everything Not Saved Will Be Lost (Part 1). On The Luna, Sunday, Degrees, Exits, Syrups et Cafe D’Athens ont eu droit à leur version revue et corrigée par Metronomy, Alex Metric, Vincent Taurelle ou encore George FitzGerald. Le résultat ? De quoi se réjouir d’être samedi soir pour pouvoir glisser quelques titres bien dosés dans les playlists de before de vos potes qui sont pas très branchés rock ‘n roll! On vous laisse vous faire votre avis juste en-dessous.

Ces dix titres aideront à patienter jusqu’au 18 octobre, date à laquelle Foals dévoilera la deuxième partie d’Everything Not Saved Will Be Lost. Le batteur Jack Bevan a d’ores et déjà assuré que l’on serait surpris. Ainsi, estimant que la plupart des doubles albums consistent à “balancer tous les bons titres dans la première partie, et laisser les sont plus ennuyeux à la deuxième”; il s’est targué d’avoir fait tout le contraire avec ce double-album. Effectivement. Boom.

Plus de Foals? Plongez dans leur concert à Rock En Seine le mois dernier, (ré)écoutez leur nouveau single The Runner ou découvrez aux côtés de qui Fifa les a placés dans la playlist du jeu vidéo FIFA 2020.

Concerts Metronomy
 
Metronomy à Paris - 16 octobre 2019
 
Metronomy à Nancy - 18 octobre 2019
 
Metronomy à Montpellier - 21 mars 2020
 
Metronomy à Lille - 7 avril 2020
 
Metronomy à Rennes - 8 avril 2020
No Comments

Post A Comment