Miles Kane sur le tournage du clip de Blame It On The Summertime

L’été indien de Miles Kane dans le clip de Blame It On The Summertime

“Ouwouhouwou, ouwouhouwouhou.” Miles Kane a dévoilé le clip de son dernier single, Blame It On The Summertime, tourné à Ibiza cet été.

On vous en parlait au début du mois, Miles Kane est retourné en studio au début de l’été entre deux apparitions en festival pour l’enregistrement d’au moins une chanson, Blame It On The Summer Time. Il vient de lever le voile sur les images qui accompagnent ce titre plus disco, plus pop que ses derniers morceaux. Le clip, tourné à Ibiza, est signé de la main de Charlie Lightening, qui était derrière la caméra d’As It Was, le documentaire de Liam Gallagher.

On y découvre le rockeur anglais sur la route des vacances à bord d’une voiture vintage qui aurait pu sortir d’un clip des Last Shadow Puppets, chantant sur la côte face au coucher du soleil, et barbotant dans la piscine de son lieu de vacances (bob orange fixé sur la tête inclus).
Un Miles bien seul, puisqu’on pensait le voir entouré de fans comme un post sur son compte Instagram l’avait laissé croire. Le chanteur de Come Closer avait en effet annoncé tourner un clip avec ceux qui pourraient se rendre disponible à Ibiza le 20 août dernier. Une conclusion un peu hâtive nous laissera penser que soit personne ne s’est déplacé, soit un autre clip est dans les tuyaux… Cela ne serait pas surprenant de la part de Miles Kane, qui enchaîne les annonces surprises ces derniers jours.

Crispy Tour

Miles Kane sera en tournée pour un “crispy tour” express de 9 dates britanniques, dont vous pouvez obtenir les tickets restants ici.

09 octobre – Southend Chinnery
10 octobre – Nottingham Rescue Rooms
11 octobre – Bristol SWX
12 octobre – Neighbourhood Festival, Manchester Academy (headliner)
14 octobre – Hull Welly Club
16 octobre  – London Electric Ballroom
17 octobre  – Leeds Wardrobe
18 octobre – Newcastle Boiler Shop
19 octobre – Edinburgh Liquid Roo

No Comments

Post A Comment