Stormzy reprend Beyoncé

Quand Stormzy s’attaque à du… Beyoncé

Lors de sa performance hier pour la radio anglaise BBC 1, le rappeur Stormzy a repris une chanson de Queen B, la chanteuse Beyoncé. 

C’est dans le cadre de l’émission Live Lounge Month que le rappeur est venu livrer un court set de trois chansons. Parmi celles-ci, deux de ses compositions : Crown et Sound of Skeng, dont on vous parlait ici.

Surprenant son public, Stormzy s’est ensuite laissé aller à une reprise de Brown Skin Girl, une chanson de Beyoncé (sur laquelle chante également notamment sa fille, Blue Ivy Carter). Oui, oui, les adeptes de Disney auront bien reconnu le titre : il s’agit de l’une des chansons figurant sur l’album The Lion King : The Gift de Beyoncé, inspiré par le film Le Roi Lion (mais qui ne figurera pas dans la version 2019 du classique de Disney). 

Créant la surprise, Stormzy a également ajouté un couplet à la chanson, que vous pouvez découvrir dans sa performance complète sur le site de la BBC1.

Pour ceux parmi vous qui aurait réussi à vivre jusque maintenant sans avoir entendu parler de Stormzy, on vous raconte ici pourquoi le “roi du grime” est à découvrir absolument.

No Comments

Post A Comment