CONCOURS // Ida Mae en concert à Paris

Remportez vos places pour aller voir (ou découvrir) l’impressionnant duo Ida Mae, en concert au Pop-Up du Label le 27 septembre.

C’est assurément l’une des révélations de ces derniers mois. Originaire de Norfolk, au Royaume-Uni, Ida Mae est un duo de folk acoustique composé du couple Chris Turpin et Stephanie Jean. Livrant des chansons romantiques et atmosphériques avec une guitare résonnante et une voix pleine d’émotions, le couple puise ses influences dans le son Americana et deep Blues-Rock sudiste.

Ils viennent tout juste de sortir un premier album en 2019, intitulé Chasing Lights. Le duo a décidé de travailler ensemble après que Turpin ait sorti trois albums avec son ancienne formation, Kill It Kid, basé à Bath, dans le Somerset.

Avec sa femme Jean, il s’est ouvert a quelque chose de nouveau et la paire d’artiste a passé du temps à écrire, à enregistrer et à peaufiner son propre style musical, sachant que Kill It Kid était davantage influencé par le rock alternatif et le grunge. Après avoir amassé suffisamment d’enregistrements qui leurs correspondait, les deux compositeurs ont sorti leur premier single “Reaching” au début de 2019. La chanson a permis au duo de se plonger plus profondément dans le son des pionniers du blues/country tels que Son House et Robert Johnson. La chanson figure sur leur premier album, Chasing Lights, débarqué en juin de cette année.

COMMENT PARTICIPER ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de page. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page facebook de Sound of Britain.

Vrai ou faux : Chris et Stephanie, les deux membres d’Ida Mae, sont mariés ?

Vrai

Faux

RÈGLEMENT ET MODALITÉS :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Mineurs autorisés. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mail. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu, passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 3×2 places de concert pour Ida Mae @ Le Pop-Up du Label (Paris 12e) le 27 septembre 2019, à partir de 19h30. Fin du concours : 26 septembre 2019.

2 Comments
  • Christopher Gilbert
    Posted at 11:44h, 25 septembre Répondre

    Vrai. Ils sont mariés.

  • Sonia FARSAKH
    Posted at 10:58h, 26 septembre Répondre

    Ils sont mariés! Et j’aimerais y aller ce soir et inviter ma pote, c’est son anniversaire ce soir!

Post A Comment