Yungblud, jaquette d'Underrated Youth

Un clip saisissant pour la “jeunesse sous-côtée” de Yungblud

Le chanteur Yungblud vient d’offrir un clip à sa nouvelle chanson Hope For Underrated Youth, à paraître sur son future EP.

C’est un clip saisissant que l’on pourrait aussi bien qualifié d’énervé que nous propose Yungblud, une des figures montantes du post-punk en Angleterre. Mettant en scène la “jeunesse sous-côté” dont il est l’un des porte-paroles proclamés, il s’agit de montrer les rapports de force qui existent entre une société opprimante, et une jeunesse qui souhaite casser les codes et promeut la paix. Attention, certaines images violentes peuvent perturber les publics sensibles à la violence et aux armes.

De nouvelles infos sur le prochain EP

Au passage, Dominic Harrisson alias Yungblud dévoile quelques détails concernant son prochain EP. Celui-ci sortira le 11 octobre et contiendra 6 chansons. Une d’entre elles sera un featuring avec Dan Reynolds d’Imagine Dragons. Sa tracklist et sa jaquette sont à retrouver ci-dessous.

En attentant, retrouvez ici sa reprise surprenant d’Arctic Monkeys et son superbe single Parents, qui sera d’ailleurs présent sur ce nouvel EP.

No Comments

Post A Comment