Extrait du clip de More Is Less par The Murder Capital

Un clip sombre pour More Is Less de The Murder Capital

La bande de Dublin The Murder Capital a mis en image son single More Is Less, extrait de son premier album When I Have Fears. Sa version live était devenu virale sur Internet avant même sa sortie officielle.

C’est l’histoire d’un quintet irlandais qui fait les choses à l’envers, et qui rencontre un succès fou. Pour en être, il fallait compter sur les lives du groupe. En effet, toute la hype s’étant construite sans qu’aucune de leurs chansons ne soient officiellement publiées en ligne ou en physique.

More Is Less, c’est la chanson qui a propulsé le groupe, et dont la version live filmée et partagée par des fans est devenue virale ces derniers mois. Logique donc, que les 5 Irlandais finissent par lui accorder un clip sorti la semaine dernière. Une photographie noir-et-blanc qui présente ce qui semble être un triangle amoureux reclus dans une bâtisse de campagne, et qui met en lumière la force, la violence, la trahison, l’engagement, l’amitié… C’est fort, et c’est à découvrir juste ci-dessous :

En attendant de pouvoir les croiser cet automne à l’une de leurs nombreuses dates françaises (voir ci-dessous), on vous replonge ici dans leur dernier passage parisien à Rock En Seine cet été, et on vous ce qu’on pense de leur premier album juste là.

Concerts The Murder Capital
Disponible
The Murder Capital à Paris - 10 février 2020
 
The Murder Capital à Bruxelles - 11 février 2020
No Comments

Post A Comment