Concours // The Libertines en DJ Set au Supersonic

Après leur concert très attendu à l’Olympia, Carl Barat et Gary Powell seront en DJ Set au Supersonic jusqu’à l’aube.

Ce dimanche sonne le grand retour des Libertines à Paris. 3 ans et demi après leur dernier passage à l’Olympia, Pete Doherty et ses compères reviennent dans la même salle. Un concert qui promet d’être explosif sauf qu’il est déjà complet. Alors, pour ceux qui n’ont pas eu de places, ceux qui seront devant PSG-OM ou encore les chanceux du concerts qui voudront prolonger la soirée, on a la solution pour vous.

Un DJ set exceptionnel au Supersonic avec Carl Barat et Gary Powell. Des tubes rock à foison dans la salle de Bastille et une soirée qui se prolongera jusqu’à 4h du matin. Toutes les infos sont à retrouver sur l’événement Facebook.

COMMENT PARTICIPER ?

Répondez à la question suivante via les commentaires en bas de page. Vous pouvez doubler vos chances en likant la page facebook de Sound of Britain.

Quel(s) membre(s) des Libertines a (ont) déjà mixé au Supersonic ?

Carl Barat

Gary Powell

Les deux

RÈGLEMENT ET MODALITÉS :

Jeu valable uniquement en France métropolitaine, à raison d’une participation par foyer, et sans obligation d’achat. Sound of Britain vous invite à vérifier votre agenda et vos disponibilités avant de jouer, surtout si vous remportez une place de concert et ne pouvez vous y rendre. Les gagnants seront contactés par mail. Assurez donc de pouvoir y répondre, sans quoi, le lot sera remis en jeu, passé un délai raisonnable. Lots en jeu : 2×2 places pour Aftershow The Libertines @ Supersonic (Paris 12e) le 27 octobre 2019, à partir de 23h00. Fin du concours : 25 octobre 2019.

3 Comments
  • Caroline Beaujeu
    Posted at 16:20h, 25 octobre Répondre

    CARL BARAT

  • Enzo Risi
    Posted at 17:23h, 25 octobre Répondre

    Carl Barat

  • Myrtille Bour
    Posted at 18:22h, 25 octobre Répondre

    La réponse est : Carl Barat.

Post A Comment