Yungblud au Badaboum

Yungblud offre un clip à la BO de 13 Reasons Why

Un clip qui fait froid dans le dos pour Die A Little.

Yungblud vient de sortir le clip qui met en image son single Die A Little. Extrait de son EP Hope For The Underrated Youth, le titre est présent sur la BO de la série Netflix 13 Reasons Why. Cette dernière relate l’évolution d’une bande de lycéen faisant face au suicide de l’une d’entre eux, qui a consigné les raisons de son geste sur des cassettes audio. 

Yungblud, aka Dominic Harrison, présente son titre comme « un appel à sérieusement considérer la santé mentale ». La série a fait l’objet de controverses, ayant été pointée du doigt pour avoir « glamourisé » l’acte suicidaire chez les jeunes. Yungblud est par ailleurs venu à la défense de 13 Reasons Why, insistant sur le fait que le show et sa controverse ont permis de mettre en lumière la difficulté à parler de santé mentale. Très engagé sur les sujets touchant à la fragilité de la santé mentale des jeunes, Yungblud se montre bienveillant et encourage ses jeunes fans à parler sur ses réseaux sociaux.

Le clip parle de « réaliser et accepter la part sombre de son mental qui essaye de se frayer un chemin » déclare le jeune artiste de Doncaster. « Les gens qui ne comprennent pas ce que tu traverses essayeront toujours d’interférer et généraliser ce que tu ressens. Au final, ils peuvent se retrouver autant blessés que toi ». Il a été tourné en Bulgarie et est réalisé par Andrew Sandler comme pour le précédent clip de Yungblud, Hope For The Underrated Youth qu’on vous présentait ici.

Plus de Yungblud? Retrouvez Original Me, en duo avec Dan Reynolds (Imagine Dragons), ou faites un tour par ce mash-up surprenant d’Arctic Monkeys et Drake

No Comments

Post A Comment