While She Sleeps

While She Sleeps en hologramme pour le titre Fakers Plague

While She Sleeps a sorti un nouveau single : Fakers Plague. Et pour cela, le groupe a choisi de se mettre en scène en hologramme.

While She Sleeps a créé la surprise cette semaine en dévoilant un nouveau titre. Fakers Plague est en effet un single indépendant de tout album à ce jour. Pour préparer la sortie de cette nouveauté, le groupe a teasé ses fans de manière surprenante. Un event à Sheffield, dans leur hangar/studio/boutique… et en quelques minutes tout est sold out. Seul couac, personne ne sait de quoi il s’agit ! Il s’agit en fait de sessions de visionnage de ce nouveau morceau en hologramme. Pour cela, le groupe fait entrer par petits groupes les fans venus découvrir Fakers Plague, le tout en hologramme. While She Sleeps a ainsi filmé le résultat pour en faire le clip officiel de ce titre.

Dans cette nouveauté, le groupe retourne vers son style originel. Une nouveauté proche de Brainwashed, leur second album. Avec ce titre, Sean explique que le groupe a su se retrouver alors que chacun faisait face à des situations difficiles. Une façon pour eux de dépasser cela ensemble, plus forts. Fakers Plague est sorti à un moment où le groupe avait besoin de se retrouver et de reconstruire une histoire ensemble. Cette nouvelle est positive et ne fait que rassurer leur public suite à l’absence de Loz cet été en tournée. Leur tournée européenne prévue pour janvier 2020 s’annonce ainsi déjà épique !

Pour les amoureux de l’hologramme, While She Sleeps fournit, pendant un temps limité, un prisme vous permettant de voir la version 3D du clip pour toute commande de merch. Voici la vidéo qui vous ravira pour cette expérience inédite.

No Comments

Post A Comment