Qui es-tu ? The DSM IV

Tu cherches quelque choses de différent ? Loin de ce que 2019 a pris pour habitude de te faire écouter ? Prépare toi pour un voyage dans le temps, on te présente The DSM IV.

On les à découverts un peu par hasard, en première partie des Libertines au Cirque Royal (Bruxelles). Et vous savez bien que les premières parties, on y prête malheureusement que très peu d’attention. Le groupe arrive, joue … tu l’applaudis mais au final t’es déjà dans le concert que t’es venu voir et que t’attends depuis des mois. Enfin, ça c’est ce qu’il se passe dans ta tête la plupart du temps. Avec The DSM IV c’est différent. Déjà, tu les vois arriver sur scène et tu restes scotché devant la coupe mulet de l’extrême de Guy Mac Knight, leader du groupe. Ça y est, rien qu’à regarder leur look tu fais un voyage dans le temps au milieu des 90’s … et il faut bien avouer que ça, c’est le genre de truc qui te plait. Et puis, le groupe se met à jouer et là, tu te retrouves totalement envouté par leur savoureux mélange de new wave remise au goût du jour. T’as qu’une seule envie, aller danser et sauter au côté de Guy Mac Knight qui passe une bonne partie du concert au milieu de la foule.

Bien que The DSM IV ne soit pas encore très connu, ils ont su se faire remarquer ces derniers mois en assurant haut la main les premières parties de Sleaford Mods et The Libertines. Pas d’album en vue, mais quelques sont qu’on peut retrouver sur Youtube et leur page Facebook.

Attention : si tu décides d’écouter The DSM IV, il est bien possible que tu ne puisses bientôt plus t’en passer !

No Comments

Post A Comment