Best of 2019 : Voici la playlist des Découvertes de SOB

Nouveaux venus, grands talents et belles promesses, voici 81 artistes et groupes que l’on a pu découvrir et entendre sur SOB en 2019.

Les lecteurs/trices habitué(e)s connaissent bien notre section découverte, dans laquelle nous mettons en avant des artistes et groupes en devenir. Quoi de mieux que de tenter de résumer, de manière exhaustive, une année 2019 qui aura été riche en nouveaux sons.

Certains sont déjà appelés à devenir des pierres angulaires de la scène britannique, on pense à The Lathums qui fait sold-out à chaque concert outre-Manche, ou encore aux endiablées du Cruel Hearts Club. On a assisté à l’éclosion fulgurante de quelques petites pépites, telles que Do Nothing, GRACEY, James Gillespie, Saint Agnes ou encore Kid Kapichi.

Eclectisme au menu

Des ballades d’Aaron Smith et Matt Portland au punk-rock engagé de Talk Show, en passant par les voix de Grace Grundy et Kitt Philippa ou le flow d’Hamzaa. La folk-pop de Tors ou l’indie tubesque de Weird Milk. Les remuants Sun Silva, Dancing On Tables ou Kawala nous ont également séduit. Que dire de King Nun, Only Shadows ou Spinn, qui ont brillé avec un premier opus.

L’éclectisme est au rendez-vous, d’Arlo Parks et Dan D’Lion à Wars et Himalayas. Des sad songs d’Adam French aux textes enflammés de Murder Capital, en passant par le rock rétro des Buzzard Buzzard Buzzard et la trop-pop de Casey Lowry… Bref on en oublie. Mais le mieux serait de les écouter, non ?

No Comments

Post A Comment