Glastonbury recrute des chefs et des équipiers pour sa 50ème édition

Après avoir écoulé 135 000 billets en 33 minutes lors de sa mise en vente en octobre, établissant le record du sold-out le plus rapide de son histoire, le festival ouvre les candidatures pour divers postes liés aux métiers de la restauration.

Alors que Glastonbury dévoile peu à peu la programmation de sa cinquantième édition, la logistique du festival s’affaire à préparer l’événement en recrutant les futurs chefs et équipiers du catering. Une annonce indispensable pour l’un des plus grands festivals du monde, que certains considèrent déjà comme une ultime chance d’entrer dans l’enceinte de l’événement, après que plus de 2 millions de personnes aient tenté d’obtenir un ticket lors de la mise en vente en octobre. Le festival se montre cependant prudent : « c’est un travail difficile, plus qu’un moyen facile d’entrer dans le festival« .

Un formulaire en ligne est disponible sur le site du festival jusqu’au 29 février 2020. Plusieurs conditions : avoir 18 ans, être disponible entre le 29 mai et le 14 juillet et … amener son matériel de camping.

Tags:
No Comments

Post A Comment