Les One Direction vont-ils faire leur grand retour ?

L’information aurait pu passer inaperçue sur Twitter, submergée par une multitude de tweets dédiés à une potentielle troisième guerre mondiale, mais c’était sans compter la réactivité de ceux que l’on appelait autrefois directionners.

Nous n’avions pas eu de nouvelles du groupe depuis la séparation de ses membres en 2016, amenant à plusieurs projets en solo, aux succès parfois relatif. Il suffira d’une étincelle, ou plutôt de la réactivation du site officiel du groupe, pour raviver les passions des anciens directionners, sans doute las de tromper leur ennui avec des fans fictions consacrées à la reformation du groupe.

https://twitter.com/aIltherlove/status/1214001705295208448

Toutefois, même si Liam Payne a laissé entendre qu’un documentaire était en préparation pour les dix ans du groupe, l’hypothèse d’une reformation dans les mois qui arrivent reste peu probable, notamment avec la sortie du premier album de Louis Tomlinson le 31 janvier, ainsi que du prochain effort de Niall Horan un peu plus tard dans l’année. Harry Styles et Liam Payne ont quant à eux dévoilé un second effort en décembre et seront en tournée toute l’année. Ce dernier a notamment indiqué à Golf News qu’une reformation du groupe n’est pas envisageable dans l’immédiat, une fois les projets des différents artistes concrétisés.

De son côté, le compte Predicting Vogue, indiquant prédire le futur des célébrités sur son compte Twitter, prend position sur le sujet.

Près de dix ans après la création du groupe, le phénomène One Direction n’est pas près de s’affaiblir.

No Comments

Post A Comment