Queen

Queen à l’affiche d’un concert caritatif pour l’Australie ?

Le groupe de feu Freddie Mercury a été invité à jouer dans le cadre d’un Live Aid caritatif pour lutter contre les incendies qui ravagent l’Australie.

La mobilisation continue pour soutenir l’Australie, en proie à de terribles feux. Alors que de multiples personnalités se mobilisent, un concert caritatif se prépare… Les tourneurs TEG Live et TEG Dainty ont le 6 janvier dernier ont annoncé un événement, le Fire Fight Australia, qui se tiendra à Sydney le 16 février prochain. Toutefois, aucun nom n’a été révélé officiellement.

Mais Brian May a révélé une information, alors qu’il était questionné sur l’Australie. “On a été approché pour faire un concert caritatif, ou plutôt en faire partie, un peu comme Live Aid si vous voulez, afin d’essayer d’aider les victimes des feux“, a déclaré le guitariste à Londres, alors qu’il faisait la promotion de la Save Me Trust’s Amazing Grace Campaign.

Hasard du calendrier, Queen sera en Australie le 16 février. Le groupe anglais sera à Brisbane, Sydney, Melbourne, Perth, Adelaide et Gold Coast dans le cadre de 7 concerts déjà programmés il y a plusieurs mois. La date du 16 libre dans le calendrier. Néanmoins, May n’a rien confirmé, ne sachant pas quelle sera la situation dans 6 semaines. En revanche, ils “réfléchissent à faire quelque chose de ce genre“.

Tags:
,
No Comments

Post A Comment