Shock Machine à La Maroquinerie, Paris, pour les Pias Nites le 25 octobre 2017

James Righton : un nouveau single dédié à sa fille Edie

Après Klaxons puis Shock Machine, c’est sous son propre nom que James Righton est de retour. Le 29 janvier 2020, il a dévoilé un nouvel extrait de The Performer, album attendu le 20 mars prochain. 

Edie est une chanson que j’ai écrite pour ma fille lorsqu’elle était encore bébé. Elle semblait si petite et fragile pour ce monde qui semble si grand et terrifiant. Je voulais lui dire que tout se passerait bien.” C’est avec ces mots que James Righton a dévoilé sur les réseaux sociaux Edie, troisième single issu de The Perfomer, lequel est attendu dans les bacs le 20 mars. Un titre qui, comme les deux précédents – The Performer et Devil is Loose – , invite l’auditeur dans l’univers onirique, dansant et très influencé 70s du chanteur.

Pour écouter l’album dans son intégralité, il faudra donc attendre le 20 mars prochain, mais les fans français pourront le découvrir en avant-première en live lors des inRocKs Festival : le samedi 7 mars, James Righton partagera la scène de la Gaité Lyrique avec Lou Doillon, Mauvais Oeil et Bamao Yendé. 

No Comments

Post A Comment