Radiohead en concert au Zénith de Paris le 23 mai 2016

Radiohead : pas de nouveaux titres avant (au moins) 2021

Lors d’une interview au NME le 3 février 2020, le batteur de Radiohead a indiqué que le groupe prévoyait de faire une pause d’un an.

Si les fans de Radiohead peuvent depuis quelques semaines se replonger dans la discographie du groupe via YouTube ou explorer l’impressionnante bibliothèque numérique mise en ligne par Thom Yorke & co, ils vont malheureusement devoir patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir le successeur de A Moon Shaped Pool (2016). Et pour cause, lors d’une interview au NME le 3 février dernier, Philip Selway, le batteur du groupe, a révélé qu’il avait décidé avec ses comparses de faire une petite pause.

On discute toujours les uns avec les autres, mais on planche sans cesse sur de nouveaux projets. Donc [2020] est en quelque sorte une année loin de Radiohead, mais on va y revenir“, a-t-il ainsi indiqué. Interrogé sur la possibilité d’un retour du groupe en 2021, Selway a préféré entretenir le mystère : “On va voir. On en discute.

Pas question pour Philip Selway de se tourner les pouces pendant cet hiatus. Toujours au NME, il a confié que 2020 sera pour lui une année consacrée “à l’écriture et l’enregistrement” de son 3e album solo.

No Comments

Post A Comment