EXCLU: Arcades affiche ses ambitions dans son nouveau single ‘Say Hello’

Sound of Brit vous dévoile en exclusivité la nouvelle petite bombe rock d’Arcades ‘Say Hello’. Un EP est également en route !

On les avait quittés en 2019 avec un single nostalgique, Shangri La, qui rendait hommage à Paris. C’était la veille de leur concert à L’O2 Academy de Leicester. On les retrouve quelques mois plus tard, en 2020, avec un nouveau single Say Hello. Et surtout de nouvelles ambitions revendiquées.

“2020 sera notre année, on est préparé pour tout affronter”.

Arcades
Religion sort le 6 Mars 2020

Arcades a décidé d’accélérer la cadence avec un premier (ENFIN!) EP, Religion, qui sortira le 6 mars prochain. Le premier single Say Hello, dévoilé aujourd’hui, est une revendication forte et sonore de la volonté du groupe de s’imposer en tant que figures incontournables du rock indé, grâce à leur travail acharné.

On y retrouve ainsi le rock affirmé du groupe britannique, à la Kasabian. La batterie forte et rythmée, les guitares hurlantes, la basse joueuse, la chanson est un titre coup de poing. “I will be the King one day” est répétée plusieurs fois dans l’outro, l’affirmation presque jetée à la tête des auditeurs.

L’EP Religion comportera donc 4 titres.

Say Hello
In the Water

Grande Rouge pt. 2
Sticks and Stones

De David Bowie à Led Zeppelin, ces différents titres feront voyager l’auditeur dans des styles variés !

Troisième bonne nouvelle, la sortie de l’enregistrement sera en effet suivie par une tournée UK et européenne ! On vous tiendra donc informés dès qu’une date française sera confirmée. On se rappelle de leur dernier passage à Paris, pour un concert dans une ambiance explosive !

Tags:
No Comments

Post A Comment