wargasm

Lights on : Wargasm – “Lapdance”

Encrés dans le mouvement Riot grrrl, le duo Wargasm voit plus loin. Le groupe choisi de s’attaquer à N.E.R.D. et de reprendre Lapdance façon Nu Metal.

Wargasm, c’est le nouveau duo enragé formé par l’ex guitariste du groupe Dead !, Sam Matlock, et de la chanteuse, bassiste et mannequin Milkie Way. Les deux amis, rencontrés lors d’une soirée à Camden, décident de se lancer dans cette nouvelle aventure musicale. L’occasion pour eux de s’amuser mais aussi de faire passer de nombreux messages importants. Pour cela, le groupe s’intéresse au mouvement musical Riot grrrl à la croisée du punk rock et rock alternatif, le tout avec un fond de revendications féministes, entres autres.

Pour 2020, Wargasm choisi une stratégie bien définie. A l’instar de Bring Me The Horizon, Wargasm souhaite publier ses morceaux en une succession de singles. L’occasion, pour eux, de s’amuser encore et de reprendre Lapdance du groupe N.E.R.D. Le tout en s’appuyant sur des inspirations des années 90, avec l’émergence du Nu Metal. Dans le clip de cette incroyable reprise, nous faisons face à une fête incontrôlable. Nous devons la réalisation de cette pépite visuelle à Olli Appleyard, également chanteur de Static Dress.

Wargasm sera à Paris, aux côtés de Holding Absence et Static Dress. Rendez-vous à l’International le 1er avril.

No Comments

Post A Comment