The Jaded Hearts Club Band

Déjà un 2e album pour Matt Bellamy (Muse), Miles Kane, Graham Coxon (Blur) et les Jaded Hearts Club ?

Moins de deux mois après la sortie de leur premier album live, il semblerait qu’un deuxième opus soit dans les tuyaux pour le Jaded Hearts Club Band…

Ils s’appellent Matt Bellamy (Muse), Miles Kane (The Last Shadow Puppets), Graham Coxon (Blur), Nic Cester (Jet), Sean Payne (The Zutons) et Jamie Devis. Les présenter ici serait un sacré affront à nos lecteurs et au rock anglais, on se contentera donc de vous rappeler que tout ce beau monde a formé un supergroupe de reprises (des Beatles, essentiellement) au début de l’année dernière. The Jaded Hearts Club Band est de temps à autres rejoints par d’autres artistes, comme Dominic Howard (Muse) ou… Paul McCartney himself. Il s’est produit quelques rares fois.

On vous annonçait en novembre dernier la sortie de leur album live, The Jaded Hearts Club: Live At The 100 Club publié le 17 janvier 2020. Il semblerait que l’annonce d’un deuxième album soit imminente.

Qu’est ce qui nous fait penser cela, nous direz-vous?

Premièrement, c’est le compte Instagram de Jamie Davis qui nous a mis la puce à l’oreille. Sous une photo noir et blanc du groupe, le guitariste de JHC laisse entendre à demi-mot que la bande fera une annonce lundi, le 02 mars. Mais c’est surtout une playlist d’une source proche de la bande, que Sound Of Brit a pu se procurer, qui nous confirmerait cette hypothèse. Impossible pour le moment de savoir si ce sont de potentielles reprises envisagées par le groupe ou des références de mixages, mais on peut imaginer que cette fois-ci, les JHC exploreront la discographie de Brian Wilson et des Beach Boys, de Jefferson Airplane et Marvin Gaye.

View this post on Instagram

News coming Monday 😁

A post shared by Jamie Davis (@jdw1) on

En attendant que le conditionnel saute, on vous propose de vous plonger dans les dernières actualités de la bande à Bellamy, de Miles Kane ou de Paul McCartney !

No Comments

Post A Comment