La Playlist SOB #15

Une sélection des meilleures sorties du moment. Disco, indie, rap et plus encore au menu de ces nouvelles suggestions.

EKKAH – “Giving Up On”

Le retour des deux complices, reines de la disco-pop, se confirment avec ce nouveau single remuant. A coup sûr, il fera mouche au Pop-Up du Label le 26 mars prochain, où EKKAH se produira pour la première fois à Paris depuis 4 ans !

Buzzard Buzzard Buzzard – Maharishi Roll

Assurément l’un de nos coups de coeur de 2019, Buzzard Buzzard Buzzard fait à nouveau partie de notre sélection avec l’étonnant et décoiffant Maharishi Roll, qui figure en b-side de leur dernier single John Lennon Is My Jesus Christ.

Grum – “Afterglow”

Tube en puissance pour le DJ et producteur écossais Graeme Shepherd, alias Grum, qui signe ce grisant Afterglow sur lequel la douce Natalie Shay a posé sa voix.

Aquilo – “Sober”

On avait totalement craqué pour ce duo aux sonorités aériennes et envoûtantes. Aquilo, qui sera au Hasard Ludique le 2 juin prochain, est de retour avec ce morceau pouvant rappeler l’univers de James Blake. Une réussite !

Ebenezer – “3am in London”

Grand espoir de la scène rap britannique, Ebenezer continue de gravir les échelons. Et son aventurier 3am In London n’est pas pour déplaire aux amateurs/trices du genre.

Et en bonus : James Gillespie – “Someday Sundays”

Mention spéciale à l’un des grands gagnants de nos SOB Awards 2020, qui sort une nouvelle version de son génial Someday Sundays, en duo avec Natti Shiner, de Fickle Friends.

No Comments

Post A Comment