bedroom / boredom

Qui es-tu ? Bedroom / Boredom

Depuis maintenant quelques années, les pop-rockeurs de Bedroom / Boredom sont sur le devant de la scène britannique.

Le jeune groupe, Bedroom / Boredom n’en est pas à ses débuts. En 2019, les jeunes londoniens sortaient leur 3e EP, TV Brain. En effet, le premier opus du groupe, I Wouldn’t Worry date de 2016. Déjà, à ce moment là, le groupe déversait un son pop rock indie très efficace. Accompagné d’un saxophone fort sympathique, que le groupe a choisi d’abandonné ces derniers temps.

Bedroom / Boredom c’est avant tout l’envie de s’amuser. De composer pour son plaisir sans prise de tête. Rien que leur nom ne semble pas avoir de réelle signification. Une blague conservée pour s’amuser ! Se connaissant depuis le lycée, les amis ont vécu des départs et arrivées cependant. Passant de 6 à 4 membres, le groupe n’en perd pas sa bonne humeur. Eux-mêmes ont tendance à rire de cela, disant qu’ils sont insupportables !

Malgré les péripéties humaines, le groupe continue son aventure musicale. Avec la sortie de deux EP supplémentaires : Reefs en 2017 et TV Brain 2 ans plus tard. Mais également toujours plus présents sur la scène musicale indépendante londonienne. L’occasion pour eux de prolonger cette aventure en live et de dégainer à la fois un son pop rock psyché envoutant venant de leurs premiers opus. Mais aussi en passant un rock plus alternatif et pêchu tiré du dernier EP.

Début 2020, Bedroom / Boredom publie déjà de nouveaux titres. Décidé à ne pas se reposer sur leurs lauriers, le, désormais, quatuor a fait la surprise de sortir deux nouveaux titres. Car Lights (Front Yard) et How Did You Get Up There sont venus illuminer ce début d’année. Présentés comme des titres précurseurs de son estivaux, cela reste de bon augure pour la suite de l’année.

Une tournée UK était prévue pour Avril, malheureusement reportée comme l’ensemble des shows prévus à cette période. Pour autant, Bedroom / Boredom permet à tous de garder la bonne humeur et le sourire grâce à ces titres enjoués et terriblement bien conçus. L’évolution de style est percutante mais n’altère pas pour autant la qualité de production.

No Comments

Post A Comment