Coronavirus : Marianne Faithfull, infectée, a été hospitalisée

Alors que les Britanniques ont enregistré 708 victimes du Coronavirus (Covid-19) supplémentaires en 24h, Marianne Faithfull se bat elle aussi.

La chanteuse Marianne Faithfull, icône des années 60, a été contaminée par le Covid-19. L’artiste de 73 ans a été testée positive après avoir intégré un hôpital londonien avec des symptômes.

“Le manager de Marianne Faithfull […] a confirmé que Marianne était soignée pour le Covid-19 dans un hôpital de Londres”, a tweeté Republic Media, agence de relation presse spécialisée dans l’industrie musicale. “Elle se trouve dans un état stable et réagit bien au traitement. Nous lui souhaitons un rétablissement complet et rapide“, peut-on également lire sur le communiqué.

Son amie Penny Arcade s’est également fendue d’un petit message. “Elle a surmonté et survécu à tellement de choses dans sa vie – y compris être Marianne Faithfull – qu’être emportée par un virus serait une telle tragédie“, écrivait-elle dans un message Facebook, précisant que l’interprète de As Tears Go By avait testée positive mardi dernier.

No Comments

Post A Comment