Coronavirus : Marianne Faithfull, infectée, a été hospitalisée

Alors que les Britanniques ont enregistré 708 victimes du Coronavirus (Covid-19) supplémentaires en 24h, Marianne Faithfull se bat elle aussi.

La chanteuse Marianne Faithfull, icône des années 60, a été contaminée par le Covid-19. L’artiste de 73 ans a été testée positive après avoir intégré un hôpital londonien avec des symptômes.

« Le manager de Marianne Faithfull […] a confirmé que Marianne était soignée pour le Covid-19 dans un hôpital de Londres », a tweeté Republic Media, agence de relation presse spécialisée dans l’industrie musicale. « Elle se trouve dans un état stable et réagit bien au traitement. Nous lui souhaitons un rétablissement complet et rapide« , peut-on également lire sur le communiqué.

Son amie Penny Arcade s’est également fendue d’un petit message. « Elle a surmonté et survécu à tellement de choses dans sa vie – y compris être Marianne Faithfull – qu’être emportée par un virus serait une telle tragédie« , écrivait-elle dans un message Facebook, précisant que l’interprète de As Tears Go By avait testée positive mardi dernier.

No Comments

Post A Comment