Yungblud @ Le Trabendo

Yungblud et Machine Gun Kelly s’attaquent à une reprise d’Oasis

Yungblud et Machine Gun Kelly, désormais inséparables, profitent de leur quarantaine respective pour continuer à produire. L’occasion pour eux de reprendre Oasis depuis leurs salles de bain.

Yungblud et Machine Gun Kelly c’est la nouvelle bromance signée 2020. Le duo rock/rap a déjà sorti un single ensemble, l’excellent I Think I’m OKAY avec Travis Barker à la batterie. Et les deux amis semblent inséparables depuis. Donc quoi de plus logique que de se retrouver à nouveaux dans le cadre de cette quarantaine imposée par le Covid-19. Yungblud et Machine Gun Kelly s’étaient déjà retrouvés au début de la situation dans “The Yungblud Show”. Un concert donné à 7h du matin par le rockeur, accompagné de Machine Gun Kelly, Bella Thorne et Oliver Tree.

Désormais, c’est au tour de MGK d’être à l’initiative d’une nouvelle collaboration. En effet, le rapeur aux influences emo punk s’affranchie des barrières musicales pour ses Lockdown Sessions. En effet, MGK s’attelle tous les jours à une nouvelle reprise. A la guitare, au chant, au rap… par tous les moyens l’artiste utilise ce temps pour créer. Ainsi, chacun de leur côté, Yungblud et Machine Gun Kelly ont repris Champagne Supernova d’Oasis. Un duo créé ainsi à distance, chacun filmé depuis sa salle de bain. Nous ne reviendrons pas sur ce décors surprenant…

No Comments

Post A Comment