Ed O'Brien (EOB)

Ed O’Brien recrute Laura Marling sur “Cloak Of The Night”

Le guitariste de Radiohead Ed O’Brien, qui sortira sur premier album solo sous le nom de EOB, dévoile un dernier extrait, accompagné de la chanteuse et princesse de la folk Laura Marling

Le vendredi 17 avril, sortira le (tant attendu) premier album solo d’Ed O’Brien, guitariste de Radiohead (quand même) qui prend le nom de scène EOB (logique)… intitulé Earth. Un disque qui arrive à point, en ces temps troublés de crise sanitaire mondiale, qui allie électronique et sons plus organiques, en hommage à notre Mère Nature. Après avoir dévoilé quelques titres tous plus enthousiasmants les uns que les autres (“Shangri-La”, “Brasil”, ou encore “Santa Teresa”), O’Brien nous laisse un tout dernier extrait – et ça tombe bien puisqu’il s’agit d’un des meilleurs du disque – “Cloak Of The Night”.

Un joli morceau qui plus est porté par la chanteuse anglaise Laura Marling (qui a d’ailleurs sorti son nouvel album la semaine dernière, Song For Our Daughter, une franche réussite). Le duo délivre une belle ballade folk accompagné d’un visuel époustouflant. C’est à voir et écouter ci-dessous :

Earth sera disponible en digital uniquement à partir du 17/04/20. Toutes les infos sur le disque et le projet d’Ed O’Brien à retrouver par ici.

No Comments

Post A Comment