Paul McCartney

Paul McCartney considère les Beatles meilleurs que les Rolling Stones

Paul McCartney s’est exprimé sur la rivalité amicale entre les Beatles et les Rolling Stones. Pour lui, son groupe est meilleur.

Voilà une comparaison, une rivalité et une question qui se pose depuis des années : “Les Rolling Stones ou les Beatles”. Tout le monde a son avis et ses arguments, tout le monde, même Paul McCartney. L’ancien bassiste des Beatles considère en effet que son groupe était meilleur.

Howard Stern, chroniqueur à la radio SiriusXM dit trouver les Beatles meilleur que les Rolling Stones. McCartney, son invité, est d’accord avec lui. Il trouve en effet que les Stones sont presque uniquement influencé par le blues quand les quatre garçons dans le vent avaient un peu plus d’influences. “Il y a beaucoup de différences, et j’adore les Stones, mais je suis avec toi. Les Beatles étaient meilleurs”.

Le Liverpudlien remarque aussi que les Londoniens copiaient beaucoup leurs actions. “On est allé en Amérique et on a eu un gros succès. Ensuite, les Stones sont allés en Amérique. On a fait Sgt. Pepper, les Stones ont fait un album psychédélique. Il y a beaucoup de choses comme ça.” Il conclue en disant qu’ils sont de grands amis et qu’il trouve que les Stones sont un groupe fantastique.

Les Rolling Stones ont d’ailleurs déjà repris plusieurs chansons des Beatles. Quant à Paul McCartney, il avait quatre concerts de prévus en France qui sont décalés. En attendant, on peut écouter un nouveau mix de Come Together pour les 50 ans d’Abbey Road.

No Comments

Post A Comment