22 Avr Une soirée virtuelle 100% Oasis organisée ce vendredi 24 avril
Après avoir organisé une soirée similaire début mars dans un club londonien, les fans d’Oasis que sont Hannah Summers et Jon Beck ont décidé d’adapter leur idée au confinement.
Alors que les concerts et autres soirées ne sont, pour l’instant, plus qu’un lointain souvenir (tout comme les festivals en France et à l’étranger), de nombreux artistes ont décidé de prendre les choses en main afin d’offrir des parenthèses musicales à leurs fans via des lives sur les réseaux sociaux ou, plus récemment, lors du show One World Together at Home.
Cette fois-ci, ce sont deux passionnés d’Oasis, Hannah Summers et Jon Beck, qui ont prévu de faire danser les fans du groupe en organisant une soirée Mad Fer It 100% Gallagher mais, confinement oblige, totalement virtuelle.
Ainsi, après avoir testé le concept au début du mois de mars 2020 au Dingwalls à Londres, le duo baptisé Back to Back Oasis a malheureusement été contraint d’annuler une série de dates à cause du coronavirus. Si de nouvelles soirées sont d’ores et déjà prévues au mois de juillet à Dublin, puis à Londres, Newcastle, Manchester et Glasgow en octobre, ce vendredi 24 avril, c’est de chez vous que vous pourrez écouter pendant 4 heures une compilation de chansons d’Oasis.
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur la page BacktoBackClub.com sur laquelle un stream sera disponible à partir de 20h, heure britannique (donc 21h en France).
Une première version virtuelle de l’évènement s’est tenue le 4 avril dernier, réunissant plus de 6 000 fans des Gallagher. Pour cette seconde édition, les organisateurs espèrent dépasser la barre des 10 000 participants. Alors n’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l’event ! Et si vous souhaitez entendre Digsy’s Dinner plutôt que All Around the World, c’est sur Instagram que ça ce passe, puisque Back to Back Club encourage les requests.
No Comments