LIME

Lights on : LIME – “Surf N Turf”

Le quatuor basé à Brighton, LIME, a sorti son tout premier single, Surf N Turf, en février dernier. Une parfaite occasion de vous présenter notre dernière trouvaille.

Surf N Turf est la parfaite introduction au son des quatre musiciennes. Dans un joyeux mélange de mélodies surf rock et de rock psyché, les paroles sarcastiques chantées par Chloé Howard séduisent instantanément. Le groupe y dégage une audace et une énergie contagieuse.

Le clip fait totalement ressortir le côté barré du groupe, avec des graphiques psychédéliques et vintage qui suintent le sarcasme.

Pas encore de passage sur scène prévu en France, néanmoins le groupe a déjà marqué quelques esprits du côté de Brighton et Manchester, par là où elles sont passées. A peine 1 an et demi d’existence et pourtant LIME affiche déjà des shows complets (et à l’ambiance folle) à la Boileroom de Guildford ainsi qu’au Rossi Bar de Brighton.

LIME a annoncé à demi-mots d’autres sorties pour 2020 -mais sans donner plus de détails-, on vous conseille donc de garder un œil sur les agissements des britanniques.

Crédit photos: Julia Nala Bambulia

Tags:
No Comments

Post A Comment