Matthew Bellamy (Muse) dévoile un extrait d’un futur single

Le leader de Muse, Matthew Bellamy, a dévoilé les 30 premières secondes d’un nouveau morceau qu’il a composé en plein confinement. Sortie imminente !

Matthew Bellamy continue ses aventures en solo. Quelques mois après la sortie du sublime Pray pour les besoins d’un album collectif autour de la dernière saison de Game of Thrones, le leader de Muse récidive. Sur Instagram, il a dévoilé 30 secondes d’un nouveau morceau qu’il a composé pendant le confinement.

Une compo qui s’annonce grandiose, avec une piano et une imposante orchestration à violon dominant. Evidemment, Matthew Bellamy n’a pas été seul sur cette création, mais les autres membres de Muse n’y ont pas pris part. “Juste moi au piano et au chant, avec un orchestre de la BBC”, précise-t-il dans les commentaires de son post.

Le titre s’appelle Tomorrow’s World et sortira très prochainement. Serait-ce dans le cadre d’une bande-originale ? Ou d’un album caritatif pour lever des fonds dans le cadre du Covid-19 ? Réponse très prochainement…

En attendant, vous pouvez retrouver les premières informations sur le 9e album de Muse.

No Comments

Post A Comment