Foals décale sa tournée à 2021

Après un premier report à septembre, Foals s’est résigné. Le groupe mené par Yannis Philippakis reporte l’ensemble de sa tournée au printemps 2021.

La pandémie de coronavirus continue de chambouler le monde de la culture. C’est Foals et ses fans qui en font une fois de plus les frais. Alors que la date française était initialement prévue le 27 avril au Zénith de Paris, elle a été reportée dans un premier temps au 11 septembre.

Malheureusement, les conditions sanitaires ne s’améliorent pas, et c’est lors d’un live Instagram il y a quelques jours que Yannis Philippakis avait annoncé que le groupe ne jouerait finalement aucun concert en 2020.

Annonce confirmée aujourd’hui par un nouveau calendrier de tournée qui repousse le passage de Foals au Zénith au 12 mai 2021. 1 an d’attente avant de revoir nos poulains préférés en France donc. La première partie est en revanche inchangée, The Murder Capital seront bien présents. Reste plus qu’à espérer que Foals s’inspire de ce confinement pour nous proposer de nouvelles choses avant leur prochaine tournée dont l’ensemble des nouvelles dates est visualisable ici.

No Comments

Post A Comment