07 Mai Arlo Parks dévoile l’émouvant et lo-fi ‘Black Dog’
La révélation néo-soul Arlo Parks nous a partagé cette semaine un nouveau titre, Black Dog. Et c’est une petite merveille d’émotions. De quoi adoucir les mœurs pendant ce confinement.
Elle avait marqué nos esprits au début de l’année, lors de la sortie de son single Eugene d’abord, et surtout lors de son concert à La Boule Noire. Arlo Parks continue d’égrener les morceaux comme des perles de poésie et de douceur.
La jeune compositrice et poète londonienne a ainsi partagé cette semaine Black Dog, avec son clip. Le morceau évoque les difficultés d’un point de vue extérieur et intérieur qu’une personne peut ressentir face aux problèmes de santé mentale. Avec le talent qu’on lui connaît bien, Arlo Parks créé une bulle douce et intimiste pour évoquer un sujet pourtant bien délicat.
Le clip est signé Molly Burdett. Il nous fait rentrer dans l’intimité de plusieurs scènes de familles émouvantes.
Le sujet de la santé mentale, discuté de plus en plus librement dans l’industrie musicale, est important pour Arlo Parks. Elle avait d’ailleurs chanté cette chanson lors de son concert, en la présentant comme l’un des titres les plus intimes et personnels qu’elle n’ait jamais composé.
No Comments