Arlo Parks

Arlo Parks dévoile un inédit, ‘Eugene’

Nouveau superbe single d’Arlo Parks pour le début de l’année ! Et le clip a été réalise par un nom connu, mais habituellement pas pour ses talents de vidéaste.

La chanteuse de soul britannique et poète Arlo Parks a dévoilé aujourd’hui un nouveau single. Eugene, est une chanson tout en douceur, exposant les sentiments conflictuels qui naissent d’un relation qui n’est pas investie à égale intensité par les deux personnes. La poésie des textes est magnifiée par sa voix, le tout posé sur des instru lo-fi.

Le clip a été dirigé par les frères Coyle-Larner. L’un des deux, Benjamin, est plus connu sous le nom de Loyle Carner sur scène. Cette fois, c’est la caméra en main qu’ils ont mis en images le nouveau single d’Arlo Parks. C’est une nouvelle collaboration qui vient renforcer l’amitié entre ces 3 artistes.

Petit rappel ! Arlo Parks sera sur la scène de La Boule Noire à la fin du mois. Les billets sont encore disponibles à la vente sur toutes les plateformes officielles. La chanteuse sera aussi présente au festival du printemps de Bourges.

No Comments

Post A Comment