Rock en Seine annule son édition 2020 : Enfin presque…

Les organisateurs de Rock en Seine ont officialisé le report de l’édition 2020 en 2021 et annoncent travailler sur une autre solution pour cette année.

Comme nous vous l’annoncions récemment, Rock en Seine 2020 n’aura pas lieu. Le festival francilien aura résisté jusqu’au bout, bénéficiant d’un doute avec la date de Rage Against The Machine programmée le 1er septembre.

Force est de constater que ces 3 jours-là ne pourront pas avoir lieu, cette année, sous la forme que nous avions imaginée. Les mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise actuelle ne le permettent pas“, fait savoir l’organisation dans un communiqué dévoilé ce mardi 12 mai.

Les détenteurs/trices de billets 2020 auront le choix de se faire rembourser ou de conserver son billet en attendant l’annonce de la programmation pour l’édition 2021.

Un autre format de Rock en Seine en vue ?

En attendant de retrouver notre format originel en 2021, nous ne renonçons pas à imaginer, penser et organiser un acte culturel et musical fort, symbolique et singulier dès que les nouvelles règles sanitaires nous le permettront. Aujourd’hui, avec l’ensemble de nos partenaires et amis : artistes, producteurs, média, sponsors et mécènes, collectivités publiques, nous commençons à travailler sur cette alternative, pour le retour de la culture et de la musique à Saint-Cloud“, peut-on lire dans ces lignes.

Toutes les activités et domaines sont touchés par cette crise, mais le secteur culturel, déjà fragile, est davantage mis en péril. Nous exprimons notre solidarité avec les festivals et rassemblements impactés par la situation, les intermittent.es, technicien.nes et artistes, et tous les collaborateurs.trices, prestataires et partenaires qui travaillent avec nous.
Nous gardons espoir : les acteurs de la culture ont su se serrer les coudes et rester solidaires auparavant, nous pouvons, tou.tes ensemble – professionnels et public – surmonter cette crise
“, écrivent également les organisateurs.

No Comments

Post A Comment