La Playlist SOB #22

Des nouveautés en veux-tu, en voilà. Le plein de découvertes, toujours à la croisée des genres et avec éclectisme.

Dan D’Lion – “Pull Me Under”

Il y a un peu plus d’un an, on vous faisait découvrir le talentueux Dan D’Lion. Un artiste dont le r’n’b hybride, entre spleen ténébreux et pop dansante, nous avait séduit. Il nous revient cette fois-ci avec Pull Me Under, un titre plus électro mais tout aussi séduisant.

Tors – “All My Friends”

Ils avaient promis de sortir un titre par mois en 2020, et ils tiennent le rythme. Le trio folk-pop sort aujourd’hui “All My Friends”, après avoir honoré une nomination dans la liste Emerging Talent de Glastonbury.

Billy Lockett – “One World”

Fabuleux songwriter, aussi bon vocalement qu’au piano, Billy Lockett est de retour avec un nouveau projet. L’artiste va en effet sortir un album classique, dont le premier extrait est One World, sur lequel il a incorporé des créations de son défunt père, lui aussi artiste. C’est dans la maison de ce dernier à Northampton que Billy s’est retrouvé confiné. L’isolation et la profusion de sentiments l’ont inspiré pour composer.

The Mysterines – “I Win Every Time”

Haute dose d’adrénaline et de rock’n’roll décomplexé avec le nouveau single des Mysterines. I Win Every Time illustre le style du groupe, furieux, contagieux et volontairement provocateur. A l’image de son clip, d’ailleurs.

Larkins – “Are We Having Any Fun Yet”

La sensation mancunienne Larkins dévoile son nouveau single, en expérimentant de nouvelles sonorités. Moins rock, plus pop, le morceau révèle même de l’auto-tune et vaut d’y jeter une oreille – si ce n’est deux.

No Comments

Post A Comment