Bring Me The Horizon

Suite des aventures de Bring Me The Horizon en confinement

Les membres de BMTH étaient en plein enregistrement lors de l’annonce du confinement. Après une pause, le groupe partage de leurs nouvelles.

Bring Me The Horizon a choisi de faire de cette période incertaine une occasion de continuer à produire. Pour cela, Oli Sykes et Jordan Fish ont composé chez ce premier. Le tout était partagé quotidiennement avec leurs fans.

Ce procédé s’est brutalement arrêté lorsque chacun a décidé de vivre son confinement chacun chez soit. Hors, cette courte période non prolifique musicalement n’aura pas duré. En effet, comme le souligne Oli dans cette nouvelle “saison” de vidéo documentaire, le groupe a besoin de créer, écrire et composer pour surmonter cette dure période. BMTH mêle ainsi des images de leurs échanges en distance pour cette nouvelle façon de communiquer.

Parasite Eve, présenté comme titre écrit lors de la première session de travail en confinement est également au coeur des échanges. Oli a d’ailleurs partagé récemment la sortie de cette nouveauté pour le 10 juin.

Prologue

Episode 1 Saison 2

Episode 2 Saison 2

No Comments

Post A Comment