Les festivals dévoilent déjà 2021 : Primavera en tête

Alors que l’extrême majorité des festivals ont annulé leurs éditions 2020, certains se projettent déjà sur l’an prochain dont Primavera Barcelone qui vient de dévoiler sa programmation.

L’année 2020 est noire pour les festivals. La plupart d’entre eux a été forcé d’annuler son édition cette année. Un contexte compliqué qui risque largement d’appauvrir le paysage estival des festivals. Certains, dont Rock en Seine ou encore l’Exit Festival cherchent des moyens de maintenir une édition remaniée pour respecter les règles imposées par les gouvernements.

D’autres se concentrent déjà sur l’an prochain. Une bonne nouvelle puisque cela atteste de la bonne santé économique de ces festivals. Premier de la liste : le mythique Primavera Sound Barcelone. Le festival vient de dévoiler la programmation complète de son édition 2021. Un line-up dévoilé plus d’un an à l’avance, du jamais vu probablement. Et cela fait rêver. Gorillaz, Jamie XX, The Strokes ou encore Tame Impala ont répondu à l’appel du festival espagnol. Les billets seront disponibles dès le 3 juin sur Dice.

Autre festival en avance, Super Bock Super Rock, au Portugal vient de confirmer la venue de Foals et Local Natives pour l’an prochain.

Ou encore le Bilbao BBK Live qui a annoncé il y a quelques minutes la venue des Killers et des Pet Shop Boys pour 2021.

A défaut de revoir vos artistes préférés cet été, vous aurez tout le temps de préparer 2021. Ce qui est sûr c’est qu’il faudra aussi aider de plus petits évènements, qui auront probablement bien plus de mal à se remettre de cet été noir.

No Comments

Post A Comment