Elton John au piano

Elton John diffuse un ancien concert par semaine sur sa chaîne

Elton John partagera un de ces anciens concert chaque samedi jusqu’au 8 août, afin de récolter des fonds pour la lutte contre le SIDA.

Tous les samedis, à 18h, Elton John partagera un concert sur sa chaîne Youtube. La diffusion se fait en direct et reste disponible sur sa page. Le premier concert fut diffusé – exceptionnellement – vendredi 03. Il s’agit de sa performance uniquement en piano-voix au Playhouse Theatre d’Edimbourg en 1976.

Les prochains concerts diffusés seront les suivants :

11 juillet : Sydney Entertainment Centre, Australie, 1986

18 juillet : Arena di Verona, Italie, 1989

25 juillet : Place Of The Apothosis, Brésil, 1995

01 août : Madison Square Garden, Etats-Unis, 2000

08 août : Le Grand Théâtre d’Ephèse, Turquie, 2001

Tags:
1 Comment
  • Polet Marie
    Posted at 18:56h, 05 juillet Répondre

    Elton John, ce pianiste hors-pair, fait partie de ceux qui m’ont fait rêver pendant près de 20 ans, de jouer d’un instrument, et notamment du piano. J’ai finalement trouvé une solution, qui me donne un plaisir fou. Au hasard du surf sur Internet, je suis tombé sur un site qui promettait de m’apprendre à jouer du piano en 24 heures : http://www.apprendrelepianoen24h.com. J’étais sceptique, mais contre toute attente, la démonstration gratuite m’a emballé. Si vous aussi vous rêvez d’apprendre le piano à des conditions très économiques, faites comme moi ! Mais au moins, essayez, c’est gratuit…

Post A Comment