Tom Meighan donne de ses nouvelles après avoir quitté Kasabian

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, tant elle était inattendue : Tom Meighan a quitté le groupe Kasabian pour “problèmes personnels”.

Cela a été vécu comme un coup de poignard pour les fans de Kasabian et les amoureux de rock britannique. Tom Meighan et le groupe de Leicester se sont séparés d’un commun accord. Le chanteur anglais s’est “retiré” de la formation de Les-Tah pour “des problèmes personnels qui ont affecté son comportement ces derniers temps“.

Une séparation qui a brisé le coeur de milliers de fans. Un buzz qui a forcé Tom Meighan à sortir de son silence pour donner de ses nouvelles. “Je voulais vous faire savoir que j’allais bien“, écrit le frontman dans un tweet, précisant qu’il est “vraiment dans un bon endroit désormais“. Cure de désintox ou pas, l’intéressé n’en dira pas plus. Mais ses fans lui ont déjà adressé tout leur soutien face à l’épreuve. Et lui a promis de revenir très vite.

Alcool et santé mentale

Le charismatique chanteur de Kasabian a souvent été à coeur ouvert sur ses problèmes, que ce soit l’alcool – lui qui confiait boire avant chaque show et ne pas arriver à être sobre – ou bien ses problèmes de santé mentale. En 2016, il avait fait une dépression après avoir perdu un ami très proche et s’être séparé de sa petite amie. “2016 a été génial pour Sergio [Pizzorno], génial pour Leicester City mais de la merde pour moi“, avait-il confié à l’époque. “J’étais paumé, dans le brouillard, reconnaissait-il. J’étais en train de me rendre malade, je ne vais pas mentir. Cela a été une accumulation, année après année. Je n’étais pas responsable et cela a été affecté les gens autour de moi, de manière horrible.

No Comments

Post A Comment