Declan McKenna annonce 3 dates en France et dévoile son nouveau clip

Hier, l’artiste écrivait sur Twitter qu’il avait des annonces à nous faire, et il ne nous a pas déçus! Au programme: un nouveau morceau et une tournée européenne.

McKenna continue de nous dévoiler petit à petit son futur album, Zeros. Avec Daniel, You’re still a child, le chanteur nous présente l’énigmatique personnage susnommé, qui lui mène visiblement la vie dure. Le rapprochement se fait alors rapidement avec son double (plus qu’envahissant) incarné par Alex Lawther dans son clip précédent.

A travers un clip surréaliste qui le place au centre d’un fond vert aux motifs improbables allant des boîtes de Baked Beans géantes à la route arc-en-ciel de Mario Kart, Declan semble préciser une continuité entre ses quatre dernières vidéos. En tout cas, il semble relativement obsédé par les réalités numériques alternatives et le dédoublement.

L’album, qui sortira le 20 août, nous réserve visiblement encore beaucoup de surprises, qui permettront aux fans de patienter jusqu’à son retour sur scène. Le jeune anglais se produira le 23 avril prochain au Stereolux de Nantes, le 24 au Trabendo à Paris et enfin le 26 au Grand Mix de Tourcoing.

No Comments

Post A Comment