24 Juil La Playlist SOB #28
Tour d’horizon des récentes sorties concernant la crème de la crème de la jeune scène britannique, et on est gâté là !
NOISY – « Where’s Your Head »
Assurément l’une des attractions du moment, relève de la drum’n’bass britannique, NOISY a dévoilé un nouveau single, Where’s Your Head – lequel s’accompagne d’une b-side toute aussi accrocheuse, Oi (ATM).
The Manatees – « Have It All »
Tout porte à croire que The Manatees manipule avec un certain brio l’art de construire de l’hymne rock, en témoigne leur dernier single : Have It All. Un titre porté par un riff accrocheur, qui n’est pas sans rappeler les vibes de Miles Kane.
BLOXX – « Off My Mind »
Croisés aux côtés des Wombats et de Circa Waves, BLOXX continue sa marche en avant. Le quatuor emmené par la voix d’Ophelia Booth signe un single efficace.
Emily Burns – « I Love You, You’re The Worst »
Elle avait promis de s’endurcir et d’être moins conciliante, c’est visiblement fait avec ce nouveau single. Emily Burns, nouvelle pépite en puissance de la scène pop UK, y joue avec les rythmiques et affirme son côté acidulé.
Fia Moon – « XX »
Dans la veine des FKA Twigs et Grace Carter, Fia Moon dépeint une relation avortée, tout en sensualité. Un morceau alt-pop, teinté d’influences r’n’b, produit par Tannergard (BTS, LVNDSCAPE, Martin Jensen).
Biig Piig – « Don’t Turn Around »
Après avoir séduit les mélomanes avec son jazz lo-fi, entre soul, rap et pop, la chanteuse d’origine irlandaise (aujourd’hui basée dans le West London) continue de surprendre. Cette fois-ci, la jeune artiste sample le célèbre Love For The Sake of Love de Claudja Barry pour signer un single très catchy.
Mealtime – « Excess »
Difficile de définir le style du magnétique sextuor Mealtime. Les Mancuniens, rangés dans la classe alt-pop, sont appelés à un bel avenir radieux. Et leur nouveau single Excess, extrait de leur EP Aperitif fraîchement sorti, est là pour le prouver.
No Comments