La Playlist SOB #28

Tour d’horizon des récentes sorties concernant la crème de la crème de la jeune scène britannique, et on est gâté là !

NOISY – “Where’s Your Head”

Assurément l’une des attractions du moment, relève de la drum’n’bass britannique, NOISY a dévoilé un nouveau single, Where’s Your Head – lequel s’accompagne d’une b-side toute aussi accrocheuse, Oi (ATM).

The Manatees – “Have It All”

Tout porte à croire que The Manatees manipule avec un certain brio l’art de construire de l’hymne rock, en témoigne leur dernier single : Have It All. Un titre porté par un riff accrocheur, qui n’est pas sans rappeler les vibes de Miles Kane.

BLOXX – “Off My Mind”

Croisés aux côtés des Wombats et de Circa Waves, BLOXX continue sa marche en avant. Le quatuor emmené par la voix d’Ophelia Booth signe un single efficace.

Emily Burns – “I Love You, You’re The Worst”

Elle avait promis de s’endurcir et d’être moins conciliante, c’est visiblement fait avec ce nouveau single. Emily Burns, nouvelle pépite en puissance de la scène pop UK, y joue avec les rythmiques et affirme son côté acidulé.

Fia Moon – “XX”

Dans la veine des FKA Twigs et Grace Carter, Fia Moon dépeint une relation avortée, tout en sensualité. Un morceau alt-pop, teinté d’influences r’n’b, produit par Tannergard (BTS, LVNDSCAPE, Martin Jensen).

Biig Piig – “Don’t Turn Around”

Après avoir séduit les mélomanes avec son jazz lo-fi, entre soul, rap et pop, la chanteuse d’origine irlandaise (aujourd’hui basée dans le West London) continue de surprendre. Cette fois-ci, la jeune artiste sample le célèbre Love For The Sake of Love de Claudja Barry pour signer un single très catchy.

Mealtime – “Excess”

Difficile de définir le style du magnétique sextuor Mealtime. Les Mancuniens, rangés dans la classe alt-pop, sont appelés à un bel avenir radieux. Et leur nouveau single Excess, extrait de leur EP Aperitif fraîchement sorti, est là pour le prouver.

No Comments

Post A Comment