Arlo Parks

Une petite dose de réconfort apportée par Arlo Parks avec ‘Hurt’

Alors que son premier album est en cours de composition, Arlo Parks dévoile une nouvelle pépite soul avec son single ‘Hurt‘.

Aux antipodes de ce que son titre pourrait laisser penser, le nouveau single de la sensation soul londonienne Arlo Parks est un cocon bienveillant et réconfortant. Hurt, ce nouveau titre dévoilé le 19 Août dernier, “aborde la possibilité de guérir de la douleur et la nature temporaire de la souffrance. Il est censé élever et réconforter ceux qui traversent des moments difficiles.“.

Mariant avec brio des influences r’n’b/soul avec la voix de velours de la jeune chanteuse, Hurt apporte une nouvelle preuve du talent d’écriture de la britannique. Au travers de ce texte fort mettant encore une fois le thème de la santé mentale en lumière, elle contribue à nouveau à son rôle de d’ambassadrice pour l’organisme humanitaire CALM (Campaign Against Living Miserably).

Sa précédente sortie de sa propre composition était le morceau Black Dog, présenté lors de son passage à Paris lors l’un de ses premiers concerts en France comme le titre le plus cher à cœur.

Tags:
No Comments

Post A Comment