Muse en concert à l'AccorHotel Arena, Paris, le 29 février 2016

Muse annonce sa 1re date de 2021 dans un festival de heavy metal

Bonne nouvelle pour les fans de Muse : le trio anglais va tourner en 2021. Et bonne nouvelle pour les fans de la 1re heure : ça s’annonce heavy !

Ils n’avaient pas forcément prévu de tourner en 2021, préférant retourner en studio. Mais surprise, Muse sera quand même de la partie. Le groupe anglais vient d’être annoncé comme l’une des 4 têtes d’affiche du Nova Rock. Le festival autrichien, connu pour être un pilier pour la scène heavy metal et hard rock européenne, se déroulera du 2 au 5 juin 2021.

System of a Down, Volbeat et Billy Talent figurent en haut de l’affiche, aux côtés de Bring Me The Horizon, Offspring, Korn, Bullet For My Valentine ou Bad Religion. While She Sleeps, Creeper ou encore King Nun sera également présent côté UK.

Autant de noms qui étaient prévus pour l’édition de 2020, évidemment annulée pour cause de Covid-19. Muse n’était pourtant initialement pas de la partie, à l’inverse des Foo Fighters.

Reste à voir si le choix de Muse de jouer dans un festival plus rock sera annonciateur de nouvelles similaires dans le futur. C’est en tout cas un joli clin d’oeil à leur volonté affichée de revenir à des sons plus rock. Un retour aux sources tant attendu et espéré par les fans de la première heure.

Tags:
No Comments

Post A Comment