Les Rolling Stones s’associent à The Killers sur une nouvelle version de ‘Scarlett’

Encore un duo que you didn’t know you needed. Les Rolling Stones offrent un featuring aux américains The Killers sur une nouvelle version de leur track ‘Scarlett‘ sorti plus tôt cet été.

La chanson Scarlett des Stones a été enregistrée dans les années 1970, mais n’a été sortie des vieux cartons poussiéreux de la bande à Mick Jagger que cet été. Un track inédit sur lequel on peut notamment entendre les prouesses à la guitare de Jimmy Page (Led Zeppelin) : la chanson était en fait plutôt le résultat d’une jamming session impromptue, alors que les deux mythiques groupes se succédaient dans un studio d’enregistrement. Mais un crossover pouvant en cacher un autre, les Stones ont choisi de proposer une nouvelle version alternative à la chanson, en conviant les américains The Killers, qui viennent de sortir leur nouvel album. Petit coup de promo supplémentaire pour l’équipe de Brandon Flowers, donc.

La chanson a été produite avec Stuart ‘Jacques Lu Cont’ Prince, un des hommes de l’ombre derrière Madonna, Dua Lipa ou encore New Order. Elle apparaitra sur la version digitale de Goats Head Soup 2020, une réédition du 11e album des Stones originellement paru en 1973.

No Comments

Post A Comment