La Playlist SOB #33

Vendredi, c’est le jour des sorties. Et l’occasion de braquer nos petits projecteurs sur les artistes et groupes en devenir qui frappent fort.

Bang Bang Romeo – “Starve”

Un titre engagé pour les géniaux Bang Bang Romeo, qui pose un regard acéré sur les hommes politiques, avec dans le viseur notamment, un certain Donald Trump.

Casey Lowry – “Slow Pace”

Retour à la tropical pop pure pour Casey Lowry, avec le dansant Slow Pace. Un single que le jeune artiste anglais devrait jouer sur la scène de la Boule Noire le 16 avril 2021.

Hello Operator – “The Choreographer”

Direction le nord du Yorkshire pour retrouver Hello Operator, assurément une attraction rock en puissance. Le quatuor sort un nouveau single pour le moins tonitruant, débutant en toute tranquillité avant de verser dans le furieux le plus jubilatoire possible.

October Drift – “Like The Snow We Fall”

Une ballade shoegaze, que demander de plus, surtout quand c’est fait avec talent. October Drift vous propose cette jolie expérience, avant de les retrouver sur scène aux côtés de The Slow Readers Club en avril prochain.

KOKO – “So Nice To Meet You”

Partons à la rencontre du trio de Bristol KOKO, et leur univers musical riche. Avec leur indie-pop travaillée, tantôt aérienne, tantôt dansante, souvent les deux, les trois lascars ont pléthore d’arguments pour séduire les oreilles du grand public.

Black Saint – “Bring It Back”

Il est rare que l’on parle de musique dance et électro, donc autant en profiter lorsqu’un collectif comme le trio Black Saint sort un banger. Le nouveau single des DJ londoniens a de quoi pouvoir habiller vos meilleures soirées.

Fenne Lily – “Birthday”

On finit dans la douceur avec l’indie folk poignante de Fenne Lily (encore une artiste venue de Bristol). La jeune femme avait sorti un premier opus, On Hold, début 2018. Un nouveau chapitre s’est ouvert pour celle qui a signé chez Dead Oceans (Shame, Phoebe Bridgers, Slowdive).

No Comments

Post A Comment